Dans cette khinkalnaïa située au Kamergerski pereoulok 6/5 c3, le chef sale abondamment tous ses plats, une tactique pour masquer le goût suspect d'aliments peu frais et de pauvre qualité. Il suffira d'une seule bouchée d'adjabsandal, un mélange de légumes que l'on fait normalement revenir avec des herbes et des épices, pour que vos lèvres soient en feu à cause du surdosage en sel. Des portions miniatures, des verres de vin servis au deux tiers vides, des plats fris cramés et un goût étouffé par le sel, voici à peu près tout ce que vous pouvez espérer de la cuisine peu prometteuse de cet établissement.
Pour finir, le service laisse à désirer avec des serveurs on ne peut moins aimables à l'accueil et qui essayent ensuite de vous faire payer des plats que vous n'avez pas commandés. Leur technique : vous apporter ces plats et s'étonner lorsque vous leur dites que vous ne les avez jamais commandés. Ils font ensuite du forcing pour que vous acceptiez de les ajouter à votre note puisque "vous comprenez, j'ai déjà entré ces plats dans le système informatique".
La note, comme tous les plats de ce restaurant, sera bien salée!
On ne recommande pas :
Le mtchadi, cramé 130 roubles (1,90 euros)
La salade géorgienne aux noix, dont les crudités n'ont aucun goût et dont le prix est 2 à 3 fois plus élevé que le prix moyen d'une salade géorgienne 710 roubles (10,20 euros)
Le khatchapouri adjarski, dont la taille est miniaturisé (mais pas le prix) et la croûte cramée 310 roubles (4,50 euros)
L'adjabsandal, simplement immangeable de part la quantité de sel qu'il contient et la qualité et la fraîcheur douteuses de ses aliments 330 roubles (4,80 euros)
Un tiers d'un verre de vin blanc Pirosmani pour lequel il a fallu se battre longuement avec le serveur qui insistait pour nous faire prendre un autre vin sans même nous demander nos préférences en matière de vins 320 roubles (4,70 euros)




Comptez donc 1800 roubles (26,50 euros) pour 4 apéritifs miniatures qui vous laisseront sur votre faim et 2 gorgées de vin blanc qui ne réussiront pas à faire passer la note. En gros, vous l'aurez bien en travers de la gorge.
Adresse : restaurant khinkalnaïa, 6/5 c3 Kamergerski pereoulok