Hôtel central

Un emplacement central, des chambres propres, équipées et fonctionnelles, un personnel accueillant et efficace, un bon rapport qualité/prix, cet établissement répond à tous les critères de base pour un séjour sans soucis dans la Venise du Nord. En effet, oubliés les transports en commun et les taxis pour rejoindre le centre ville car vous y êtes déjà! Deux minutes à pieds du canal Fontanki, dix de l'artère principale et fameuse Nevski prospekt et du métro Gostini Dvor si vous souhaitez vous aventurer en dehors du centre ville. Le Yellow Hotel est situé au deuxième et dernier étage d'un vieil et grand immeuble entièrement restauré. Le mobilier est récent, en très bon état et les chambres sont propres, aérées et équipées d'une moustiquaire sur les fenêtres, un détail que vous ne manquerez pas d'apprécier surtout en été. Le personnel est chaleureux, à l'écoute des clients et efficace. La réception est assurée en permanence. L'établissement est non fumeur.

Seuls petits bémols : l'immeuble ne possède pas d'ascenseur et le petit-déjeuner n'est pas assuré.

Pour les clients étrangers :

L'hôtel ne vous oblige pas à vous enregistrer auprès des autorités locales si la durée de votre séjour n'excède pas 7 jours ouvrés. L'hôtel propose à ses clients de les enregistrer s'ils le souhaitent. Coût de l'enregistrement : 250 roubles (4 euros).

L'établissement fournit également l'invitation pour le visa touristique sur demande du client. Coût de l'invitation envoyée par email et par fax : 1000 roubles (16,15 euros). Pour obtenir l'original de l'invitation par envoi postal (DHL uniquement), vous devrez vous acquitter d'un supplément de 4300 roubles (69,50 euros). Notez que certains consulats russes acceptent une copie, renseignez-vous auprès du consulat russe où vous ferez votre demande de visa.

Tarifs et services :

- Une chambre standard de 15 mètres carrés avec deux lits simples ou un lit double, des draps, des oreillers, un écran télé avec accès aux chaînes nationales, l'accès au wifi de l'hôtel, le chauffage central, une petite penderie, une bouilloire électrique, des couverts, des tasses et des assiettes, une salle de bain privée avec une douche, un lavabo, des toilettes et des échantillons de savon, gel douche et shampoing, des serviettes et un sèche-cheveux : 1800 roubles (29 euros, basse saison), 2800 roubles (45,25 euros, moyenne saison), 4300 roubles (69,50 euros, haute saison), 4900 roubles (79,20 euros, saison des Nuits blanches).

- Une chambre confort de 18 mètres carrés avec un lit double et un lit simple ou trois lits simples, des draps, des oreillers, un écran télé avec accès aux chaînes nationales, l'accès au wifi de l'hôtel, le chauffage central, une petite penderie, une bouilloire électrique, des couverts, des tasses et des assiettes, une salle de bain privée avec une baignoire, un lavabo, des toilettes et des échantillons de savon, gel douche et shampoing, des serviettes et un sèche-cheveux : 2800 roubles (45,25 euros, basse saison), 3500 roubles (56,55 euros, moyenne saison), 4900 roubles (79,20 euros, haute saison), 5700 roubles (92 euros, saison des Nuits blanches).

- Une suite de 28 mètres carrés avec un lit double dans la chambre et un canapé deux places convertible dans le salon, des draps, des oreillers, un écran télé avec accès aux chaînes nationales, l'accès au wifi de l'hôtel, le chauffage central, une petite penderie, une bouilloire électrique, des couverts, des tasses et des assiettes, une salle de bain privée avec une baignoire, un lavabo, des toilettes et des échantillons de savon, gel douche et shampoing, des serviettes, un sèche-cheveux et des chaussons à usage unique : 4300 roubles (69,50 euros, basse saison), 4900 roubles (79,20 euros, moyenne saison), 5900 roubles (95,40 euros, haute saison), 6900 roubles (111,55 euros, saison des Nuits blanches).

- Une chambre familiale de 29 mètres carrés avec un lit double, deux lits superposés et un canapé deux places convertible, des draps, des oreillers, un écran télé avec accès aux chaînes nationales, l'accès au wifi de l'hôtel, le chauffage central, une petite penderie, une bouilloire électrique, des couverts, des tasses et des assiettes, une salle de bain privée avec une baignoire, un lavabo, des toilettes et des échantillons de savon, gel douche et shampoing, des serviettes et un sèche-cheveux : 4900 roubles (79,20 euros, basse saison), 5500 roubles (88,90 euros, moyenne saison), 7000 roubles (113,20 euros, haute saison), 7900 roubles (127,70 euros, saison des Nuits blanches).

Saisons :

- Basse saison : du 1er octobre au 29 décembre et du 8 janvier au 14 mars

- Moyenne saison : du 15 mars au 30 avril et du 1er au 30 septembre

- Haute saison : du 1er au 31 mai, du 16 juillet au 31 août et du 30 décembre au 7 janvier

- Saison des Nuits blanches : du 1er juin au 15 juillet

Chambre standard, photo du site de l'hôtel Yellow Hotel

Bon à savoir : 1) Règlement du séjour par carte bancaire ou en espèces. 2) Animaux de compagnie acceptés au cas par cas. 3) Le site internet de l'hôtel ne comprend qu'une version russe.

Adresse : 3 rue Lomonosova

© 2016 Globetrotterka

Vous allez aussi aimer: 
Spécialité cubaine
Dessert cubain
Restaurant havanais
Restaurant havanais
Vladimir
Vladimir
Serguiev Posad
Serguiev Posad
Serguiev Posad
Serguiev Posad
Mongolie
Mongolie
Mongolie
Mongolie
Mongolie
Mongolie
Mongolie
Moscou, université d'Etat de Moscou
Moscou
Moscou
Moscou
Moscou
Mémorial de Doubossékovo
Ile d'Izmaïlovo, Moscou
Ile d'Izmaïlovo, Moscou
Parc Izmaïlovo, Moscou
Nécropole familiale d'Arkhangelskoïe
Parc D'Arkhangelskoïe
Parc d'Arkhangelskoïe
Statues du domaine d'Arkhangelskoïe
Basse terrasse d'Arkhangeslkoïe
Statue d'Arkhalngelskoïe
Statue d'Arkhangelskoïe
Palais principal d'Arkhangelskoïe
Adjakhouri, Mix Café, Moscou
Lac Baïkal, Sibérie
Lac Baïkal, Sibérie
Doubossékovo, banlieue moscovite
Lac Vouliagmeni, banlieue athénienne
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Athènes
Moscou
Moscou
Kolomna, banlieue moscovite
Moscou
Moscou
Saint Pétersbourg
Saint Pétersbourg
Saint Pétersbourg
Saint Pétersbourg
Saint Pétersbourg
Saint Pétersbourg
Saint Pétersbourg
Moscou
Moscou
Moscou