Cette petite perle située sur le quai Reki Moiki, entre le musée de l'Hermitage et le parc du Champ de Mars propose toutes les meilleures spécialités géorgiennes, des khinkali au fameux khatchapouri, en passant par la salade aux noix, l'adjabsandali et l'adjakhouri. En trois ans, ni l'amabilité du personnel ni la qualité des plats n'ont baissé et si le restaurant a gagné en popularité, les prix restent raisonnables. Comptez environ 2000 roubles (27 euros) pour deux personnes sans boisson ni dessert .
On recommande particulièrement : 1 khatchapouri megrouli 450 roubles (6 euros) 1 mtchadi 200 roubles (2,75 euros)
1 adjabsandali 340 roubles (4,70 euros)
2 khinkali au boeuf et 2 khinkali au porc 450 roubles (6 euros)
1 brochette de poulet 350 roubles (4,80 euros)
1 salade géorgienne aux noix 370 roubles (5 euros)

Les portions sont très généreuses et le restaurant propose à ses clients de leurs emballer leurs plats non finis. Vous pouvez également passer commande et emporter votre repas et pique niquer dans le parc voisin.
Il est fortement recommandé de réserver à l'avance si vous voulez vous assurez d'obtenir une table dans ce petit restaurant, en particulier le weekend où toutes les tables sont réservées par des autochtones ainsi que de nombreux touristes venus du monde entier. L'été, le restaurant s'agrandit de quatre tables sur le trottoir avec vue sur le canal. Même si une route à sens unique passe devant la terrasse, la rue est habituellement calme avec très peu de trafic.

Horaires d'ouverture : 10h30 - 00h00 tous les jours
Adresse : restaurant Rustaveli, 9 quai Reki Moiki